COVID MISES À JOUR

Ressources pour les membres TechNet

Votre atelier rend-il service à la collectivité? Faites-le savoir en communiquant avec les salles de nouvelles locales. Téléchargez le Guide des relations avec les médias de TechNet.

Afin d’obtenir un paiement sans contact, utilisez la fiche de renseignements sur la garantie TechNet. Joignez cette fiche aux bons de travail envoyés par courriel ou imprimez-la au dos des bons de travail pour informer les clients sur la garantie. Téléchargez la fiche :

Indiquez à vos clients les mesures prises par votre atelier pour désinfecter les véhicules en téléchargeant la Liste de contrôle pour le nettoyage de TechNet et en la joignant à la facture.

Téléchargez les images et les messages à afficher sur les réseaux sociaux pour faire connaître les mesures que vous prenez pour faire face à la situation.

Présentez les mesures mises en place dans votre atelier pour contrer la propagation de la COVID-19 en téléchargeant cette lettre modèle.

Partagez la nouvelle capsule vidéo sur la sécurité de MotoVisual pour montrer les mesures de sécurité mises en place par votre atelier.

Formation de perfectionnement

World Professional Automotive Community offrira des formations d’une heure sur divers sujets techniques et du monde des affaires tous les jours de la semaine à partir de 20 h HAE. 

Cliquez ici pour consulter l’horaire des formations et pour vous inscrire. 

Ces formations virtuelles d’une heure, disponibles à différents moments de la semaine, aborderont des sujets techniques. Un nouveau sujet sera abordé chaque semaine. 

Cliquez ici pour consulter l’horaire des formations et pour vous inscrire. 

 

Que font les autres ateliers?

Ils communiquent avec leurs clients sur les réseaux sociaux afin de leur montrer les mesures prises pour assurer un environnement sain et sécuritaire.

Ils effectuent des appels de courtoisie auprès de leurs clients.

Ils nettoient les véhicules en présence des clients.

Ils disposent de paniers ou d’étagères pour la livraison et le retour de produits.

Ils modifient leurs heures d’ouverture.

Ils ne demandent plus la signature des factures. 

Ils réduisent les contacts avec les clients en évitant de partager certains articles tels que les clés, les crayons, les tablettes électroniques, etc.

Ils n’offrent plus de nourriture ni de rafraîchissements dans les salles d’attente.

Ils offrent les services de ramassage et de livraison.