Garantie nationale

Où que vous alliez, vous êtes couvert.

Lorsque vous faites affaire avec un atelier TechNet Professionnel pour vos services d'entretien et de réparation, vous êtes couvert par une garantie nationale limitée valide partout en Amérique du Nord pendant 24 mois ou 40,000 km, selon la première éventualité.

24 mois ou 40 000 km

Honorée dans des milliers d’ateliers partout en Amérique du Nord

Pour une conduite sans tracas

Cette garantie couvre les types de réparations et d’entretiens suivants :

  1. A. Systèmes de climatisation, de chauffage et de régulation de la température
  2. B. Systèmes de freinage
  3. C. Systèmes électriques
  4. D. Systèmes antipollution
  5. E. Systèmes de refroidissement du moteur
  6. F. Module de commande électronique du moteur, régulateur de vitesse électronique et autres ordinateurs de bord (moteur, carrosserie, freins et suspension)
  7. G. Services d’entretien et de réparation liés à la conduite et au rendement du moteur
  1. H. Systèmes d’échappement
  2. I. Systèmes d’alimentation
  3. J. Systèmes d’allumage
  4. K. Autres réparations mineures
  5. L. Systèmes de démarrage et de charge
  6. M. Direction et suspension, roulements de moyeu, arbres et joints homocinétiques, arbres de roue et arbres de transmission
  7. N. Remplacement des blocs-batteries de véhicules hybrides*

Le coût des réparations sous garantie ne doit en aucun cas dépasser le coût de la réparation originale.
* Installés après le 1er juillet 2016.

24 mois ou 40 000 km

Ce qui n’est pas couvert par la garantie :

Vous devez payer pour tout service non couvert effectué en même temps qu’un service couvert. Cette garantie ne couvrira pas un véhicule réparé qui a été endommagé par une utilisation anormale, une mauvaise utilisation, la négligence, un accident, une modification ou un « trafiquage » (effectué par quelqu’un d’autre qu’un employé de l’atelier). Cette garantie ne couvre pas les remplacements ou les réparations découlant de l'usure normale. Les employés ou agents de l’atelier ne possèdent pas l’autorité de modifier les modalités de cette garantie ni de faire toute promesse autre que celles comprises dans cette garantie.

Comment obtenir un service sous garantie?

Si vous pouvez raisonnablement retourner à l’atelier d’origine, conduisez-y votre véhicule pour obtenir le service sous garantie. S’il vous est impossible de retourner raisonnablement à l’atelier d’origine, communiquez avec l’administrateur de la garantie au 1 866 588-0728 pour connaître l’emplacement de l’atelier TechNet le plus près.

Modalités de la garantie

Cliquez ici pour consulter les modalités de la garantie nationale.