Assistance routière

Une assistance sur laquelle vous pouvez compter

Crevaison, clé perdue, panne sèche, batterie à plat ou besoin d’un remorquage? Grâce au programme d’assistance routière, il est facile d’obtenir un service d’assistance en tout temps. Le programme d’assistance routière est offert à l’achat de tout service admissible dans les ateliers TechNet participants.

De l’aide quand vous en avez besoin

Remboursement maximal de 150 $ par événement

Couverture de 365 jours

assistance routiere

Couverture

Les services couverts comprennet le remorquage, le deverrouillagedes portierès, l’assistance en cas de crevaison, la livraison de liquides et le dèmarrage de secours. Pour etre admissible, vous n’avez besoin que de votre reçu d’un atelier TechNet. Le remboursement maximum est de 150 $ par èvènement admissible, par pèriode de 365 jours.

Remboursement maximum de 150 $ par èvènement admissible, par période de 365 jours.

Comment ça fonctionne?

Lorsque vous avez besoin d’un service d’assistance routière, communiquez avec le fournisseur de services de votre choix. Payez pour le service rendu et soumettez ensuite le formulaire de réclamation ainsi que les reçus nécessaires pour obtenir un remboursement.

Comment obtenir un remboursement?

Téléchargez le formulaire de réclamation du programme d’assistance routière, remplissez-le et soumettez-le avec les documents nécessaires indiqués sur le formulaire. Envoyez le tout par courriel à l’adresse mechclaims@sonsio.com, par télécopieur au 1 866 924-3668 ou par la poste à l’adresse TechNet Customer Care, P.O. Box 17659 Golden, CO 80402 pour obtenir un remboursement.

Modalités du programme

Cliquez ici pour télécharger toutes les modalités du programme d’assistance routière.

tow-truck